Concordia Traduction

Le spécialiste des langues asiatiques

Mulhouse : interprète & traducteur de chinois

Pour tous vos besoins de traduction et d’interprétariat en chinois-français (ou chinois-anglais) à Mulhouse ou dans sa région*, Concordia Traduction met à votre disposition son équipe d’interprètes et de traducteurs professionnels maitrisant le mandarin, le cantonais, le taïwanais ou les autres dialectes parlés en Chine.

Propulsée dans l’aventure industrielle en 1746 et « réunie » à la France en 1798, Mulhouse devint un des premiers pôles industriels d’Europe et fut longtemps surnommée le « Manchester français ». En 1812, la filature dite « vieux DMC » est construite et fut longtemps un des symboles de la Révolution industrielle en Europe. En 1904, c’est le Nord de l’agglomération qui se lança dans l’exploitation minière. Cet important passé industriel forgea l’identité de la cité. Du fait de la présence de l’industrie spatiale, Mulhouse est membre de la communauté des villes Ariane. Son musée de l’automobile a également une notoriété qui a dépassé les frontières de l’hexagone.

Nous intervenons dans les domaines techniques, scientifiques, juridiques, financiers et de communication d’entreprise et dans des secteurs suivants :
luxe, mode, habillement, haute-couture, cosmétiques, produits de beauté, parfumerie, maroquinerie, chaussures, joaillerie, horlogerie, arts de la table, gastronomie, œnologie, hôtellerie, restauration, tourisme, architecture, œuvres d’art, industrie, aéronautique, agro-alimentaire, automobile, chimie, construction BTP, énergie, informatique, mécanique, machines outils, matériaux de construction, pharmacie, textile, agriculture, écologie, développement durable, alimentation bio, sports, loisirs, aménagement de la montagne, jeux vidéo, manga, animation, audio-visuel, évènementiel, musique, cinéma, etc.

N’hésitez pas à nous consulter concernant votre projet .

Pour consulter nos références clients.

Besoin d’un interprète de chinois pour une mission d’interprétation consécutive ou d’interprétation simultanée ?

Besoin d’un interprète ou traducteur de japonais, de coréen ou de toute autre langue asiatique à Mulhouse ?

* Villes d’intervention à partir de Mulhouse : Belfort, Colmar, Vesoul, Altkirch, Sochaux, Bâle, etc.

Mots clés :
- Interprète, traducteur, interprétariat, consécutif, simultané, de liaison, de conférence, chinois, mandarin, cantonais, taiwanais, français, franco-chinois, anglais, coréen, japonais.
- interprétation, traduction, consécutive, simultanée, de liaison, de conférence, chinois, mandarin, cantonais, taiwanais, français, franco-chinois, anglais, coréen, japonais.

Page :
http://www.concordia-traduction.com/-mulhouse-interprete-traducteur-de-chinois-a-mulhouse-



Demander un devis

 

* Champ obligatoire
Extensions autorisées: .doc, .dot, .pdf, .rtf, .txt, .pps, .ppt, .xls, .xlsx, .ods, .odp